Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 11Article 561812

Culture of Friday, 11 December 2020

Source: people237.com

Startimes: nouvelle série médicale 'Monday Mornings'

Après le succès fulgurant de la série The Resident lancée sur Warner TV l’année dernière et récemment l’arrivée de Nurses sur la chaîne, découvrez votre nouvelle série médicale, Monday Mornings, dès le 15 décembre !

Cette série médicale naît de la collaboration entre le producteur primé David E. Kelly et du neurochirurgien et correspondant médical en chef de CNN, le Dr Sanjay Gupta. Monday Mornings se déroule au Chelsea General Hospital de Portland, en Oregon. Suivez le quotidien de cinq chirurgiens à l'hôpital Chelsea General alors qu’ils repoussent sans cesse les limites de leur don, quitte à faire des erreurs.


Votre nouveau rendez-vous série dès le 15 décembre sur Warner TV, disponible sur les bouquets StarTimes et sur l’application StarTimes On.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter