Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 07Article 586936

Culture of Wednesday, 7 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Son compte piraté par des hackeurs, Mani Bella quitte Youtube pour Afritube

Le compte de l'artiste camerounaise sur Youtube est actuellement entre les mains de certains hackeurs qui l'utilisent à leur guise. Selon l'artiste elle-même, ces pirates du net suppriment automatiquement tout ce qu'elle partage sur sa page.

'Comme vous le savez tous j'ai eu des soucis avec mon compte Youtube 'MANI BELLA OFFICIEL'. Je n'ai plus accès à ce compte depuis plusieurs mois!
Publier et partager mes vidéos avec ceux qui me font l'honneur de me suivre est impossible car une personne usurpe mon identité et se fait passer pour moi numériquement en bloquant et en supprimant toutes les nouvelles vidéos que je mets en ligne et ça, peu importe le compte où je poste… Alors suite à cela. J'ai été contacté par une nouvelle plate-forme! AFRITUBES. site 100% afro. C'est une plate-forme 100% africaine! Ce site est en gros un Youtube mais version africaine… Une plateforme qui valorise et promeut la musique de chez nous avec, ou sans rémunération et, sans condition particulière!
il suffit juste de créer son compte et hop vous pouvez voir et suivre les exclusivités de vos artistes africains préférés', écrit Mani Bella sur Facebook ce mercredi 7 avril.

'Je vous annonce donc être désormais, LA NOUVELLE AMBASSADRICE de cette magnifique plateforme. Vous y trouverez désormais mes vidéos clips, spectacles, et mes délires… Vous pouvez également créer votre propre compte sur www.afritube.com. Peu importe la méchanceté et les obstacles de certains envers le travail des autres, la passion l'emportera toujours!
Je suis une passionnée...Et rien ne m'empêchera de m'exprimer musicalement tant que je respire. Il y'a 10 ans you tube n'était rien!
Dans 10 ans AFRITUBE sera plus et, c'est un cerveau Camerounais qui est à l'origine de ce magnifique espace numérique!', ajoute-t-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter