Vous-êtes ici: AccueilCulture2018 11 22Article 451200

Musique of Thursday, 22 November 2018

Source: auletch.com

Sojip sort un clip à l’ancienne pour 'Work'

Quelques jours après la sortie du freestyle « work », sojip livre déjà le clip. Quelques jours après la sortie du freestyle « work », sojip livre déjà le clip.

Sojip ne perd pas de temps ! Après avoir donné l’eau à la bouche avec l’audio du freestyle « Work », le rappeur balance le clip pour le plaisir des fans alors qu’on a pas encore boleh d’enjoy « 9 fort ». Pour le vidéogramme, Sojip a fait appel à l’équipe de Boté Malongue.

Le réalisateur a créé un univers assez « old school » avec deux plans : l’un dans une pièce qui montre le rappeur assis sur un canapé –chaise face à un jeu d’échecs et l’autre sur la terrasse d’un immeuble. L’image qui y transparaît est la domination et l’élévation du rappeur dans le rap –game face à ses détracteurs.

LIRE AUSSI: People: Lady Ponce se marie en France avec 'un complice' des ambazoniens

Dans le reste de l’actualité, Sandrine Nnanga rejoint Big Dreams Entertainment, le label de Gervais Ngongang.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter