Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 02 16Article 573757

Culture of Tuesday, 16 February 2021

Source: afrikmag.com

'Si j’ai contribué un jour à déstabiliser Coco Emilia, je m’en dédouane'

Longtemps considérées comme des ennemis d’internet, Nathalie Koah et Coco Emilia, les deux jeunes camerounaises semblent être en voie de réconciliation. Ou du moins c’est ce qui dénote des récents dires de Natalie Koah sur un média locale.

Depuis longtemps, les deux business woman sont dans un clash perpétuel sur la toile. D’après leurs versions individuelles, chacune provoquerait l’autre via des post visés sur leurs différents réseaux. Heureusement les choses pourraient très bientôt rentrer dans l’ordre.

Lors d’une interview, Nathalie Koah s’est prononcée sur sa nouvelle façon d’appréhender sa relation avec Biscuit de mer.

« Avec le temps, plus je vieillis, plus j’apprends à ouvrir plus larges les horizons. Ayant travaillé avec elle sur un projet, c’est simplement quelqu’un qui s’occupe de sa vie, sa famille, son mari, ses affaires.
Je n’ai aucun problème avec elle et je souhaite qu’on ne m’associe plus à toute forme de négativité autour d’elle. Je lui souhaite tout le bonheur du monde , elle a besoin de tranquillité dans son foyer. Si j’ai contribué un jour à la déstabiliser, je m’en dédouane », a déclaré Nathalie Koah dans une émission sur la haine locale Canal 2 international.

Les fans sont quelque peu surpris, quant on peut observer la tension entre les deux actrices dans la télé-réalité ivoirienne (Les lifeuses) dans laquelle elles figurent. L’émission enregistrée il y a plusieurs moi, est présentement en diffusion sur une télévision ivoirienne.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter