Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 01Article 599662

Culture of Tuesday, 1 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Scandales sexuels et Cinéma camerounais : les actrices s'arrachent les hommes entre elles !

La comédienne  Rosine Nguemgain play videoLa comédienne Rosine Nguemgain

• Une affaire de clash entre les actrices camerounaises pillule ces derniers jours dans le cinéma camerounais

• Cette fois ci, c'est l'actrice Léa Campbell qui entretient une relation avec le compagnon de sa copine

• La même chose est arrivée à l'actrice Chelsea Suzy qui a perdu son homme à cause des agissements de Noëlle Kenmoe



Le cinéma camerounais est meublé ces derniers temps de scandales sexuels que de sorties de films. Une affaire de 'Taper dos' s'est éclatée le 30 mai dernier sur la toile entre la comédienne Rosine Nguemgain et l'actrice Léa Campbell.

En effet, la comédienne Rosine dans une vidéo tout en pleurs, raconte comment son amie et surtout celle qu'elle considère comme sa grande soeur a fini par sortir avec son copain.

Elle dénonce le comportement peu orthodoxe de sa soeur chez qui elle prenait des conseils pour manager son homme. Mais finalement, le copain entretient une relation avec Léa. Preuves qu'elle a eues du téléphone de Léa Campbell.

Rosine s'est confrontée à Léa qui finit par dire que c'est le diable qui l'a poussée à commettre ce forfait. Dans une autre vidéo sur la toile, Léa se moque de la comédienne et demande comment elle peut arracher le copain d'une femme si ce n'est ce dernier qui était consentant.

La semaine dernière, un autre scandale pareil à secouer le cinema camerounais. Il s'agit de Chelsy Suzy qui raconte que son amie et actrice Noellie Kenmoe a détruit sa relation amoureuse qu'elle entretenait avec un monsieur fructueux. Elle a relaté dans une vidéo facebook les déboires qu'elle a subi avec son amie.

Dans tout ce méli-mélo, l'actrice Aicha la Kamoise apporte des précisions étonnantes. Elle révèle qu'il y a dans le monde du cinéma camerounais une dame qui serait lesbienne et qui est plein aux as. Elle invite les actrices chez elle, se livre à tous ses fantasmes avec elles et après leur distribue les sommes allant de 100 000 à 1 million. Ces activités dit-elle, donnent une allure stable financièrement à ces filles de la corporation qui se montrent sur les réseaux sociaux comme étant à l'aise ou qu'elles détiennent des magazins de produits de beauté et autres.

Des détails croustillants dans les vidéos ci-dessous!










Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter