Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 13Article 520309

Culture of Saturday, 13 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Scandale: Richard Bona démasque la RFI en mondovision (VIDEO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans un direct Facebook, Richard Bona accuse la RFI d'avoir fait preuve de mauvaise foi dans la diffusion de son interview. L'auteur du titre à succes "Allo Fokou" qui estime que son interview a été biaisée lors de sa diffusion menace le radio française de divulguer l'intégralité de la vraie interview. "Be careful, vous croyez que je n'enregistre pas ?" lance t-il. Selon lui, la Rfi qui lui a attribué des propos lors de la diffusion de son interview participe à un "complot de diviser pour mieux régner en Afrique".

La diffusion de ces faux propos est depuis lors devenu l'objet de polémique entre RIchard Bona et cet artiste. "Je ne comprends pas d'où vient le nom d'un autre artiste dans mon interview" s'étonne Bona.

Très révolté aussi par la situation que vit son pays Richard Bona fustige sérieusement la France, responsable selon lui de la situation que vit le Cameroun. "Le Cameroun est un naufrage économique...et vous la France vous le savez", déclare Bona.

Ci-dessous, l'intégralité de sa vidéo

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter