Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 16Article 562781

Culture of Wednesday, 16 December 2020

Source: people237.com

Sanzy Viany sacrée Ambassadrice de bonne volonté du ministre des Télécommunications

La chanteuse Sanzy Viany vient d’être désignée ambassadrice de bonne volonté pour le Ministère des postes et des télécommunications du Cameroun. Elle va ainsi participer à une campagne spéciale.

On a pu ressentir la joie et l’émotion de Sanzy Viany en lisant son texte publié sur Facebook. La joie de ça hein mes gens. « Appellez moi désormais… EXCELLENCE Mme L’AMBASSADRICE. ????????????En effet ????, vous avez devant vous, Mme L’AMBASSADRICE de BONNE VOLONTÉ au Ministère des Postes et Télécommunications, pour la CAMPAGNE de PROMOTION de la CULTURE de la CYBER SÉCURITÉ et d’UTILISATION RESPONSABLE des réseaux sociaux. » a-t-elle écrit. Eh oui, elle est l’artiste choisie pour une nouvelle campagne de ce ministère.

Elle va donc désormais prôner l’utilisation responsable des réseaux sociaux et peut-être même proposer des sons sur ce thème.


« Être choisie par un Ministère de référence, sous très hautes instructions du Chef de l’Etat, comme un modèle d’intégrité social , d’excellence dans son domaine, et de patriotisme, me va extrêmement droit au cœur. » a-t-elle ajouté. Sanzy Viany on le rappelle a sortir son vidéogramme « Il me positionne » le 26 novembre dernier. Sa world music a su séduire, ainsi que sa voix forte et douce en même temps. Eh bien elle est vraiment positionnée cette fois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter