Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 03Article 531793

Culture of Monday, 3 August 2020

Source: newsclic.info

Salatiel et Beyonce: une collaboration qui n’enchante pas vraiment les camerounais

Attendu avec impatience depuis des lustres, le clip officiel “Water” de la collaboration entre Beyonce, Salatiel et Pharel Williams a fait sa sortie hier. Une sortie qui a su être acclamée par de millliards d’internautes de par le monde entier, sauf peut-être au Cameroun où ça n’était pas la grande joie.
En réalité, Salatiel qui intervient dans ce clip bien que ce ne soit qu’à travers les extraits est le seul artiste d’Afrique Centrale que Beyonce a sollicité pour ce projet. Malheureusement les camerounais n’ont pas su voir cette collaboration sous un angle positif. Au lieu d’acclamer et de féliciter l’artiste Salatiel, les camerounais ont jugé bon de ne s’appesantir que sous cet aspect où on l’aperçoit à peine dans le clip.

Incroyables et formidables sont les camerounais!! Au lieu de se vanter d’avoir un phénomène comme celui-ci, ils s’attardent sur des futilités. Surtout quand on sait qu’avec ces milliards d’artistes qui font des ravages sur la scène et la planète en termes de musique et qu’en dépit de tout ceci, la Madame Jay-z a juste préféré se contenter du “petit Salatiel “.

Une attitude qui a su frustré Pit Baccardi qui n’a pas seulement osé de prononcer envers le peuple camerounais, mais aussi envers ces médias de renommée qui n’ont pas selon lui, su valoriser et applaudir ce prodige camerounais. Salatiel quant à lui se dit fier et heureux pour ce grand pas effectué!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter