Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 27Article 515926

Culture of Wednesday, 27 May 2020

Source: www.camerounweb.com

S3xe et vulgarité : Valerie Amougou, la nouvelle risée des réseaux sociaux

Avec un président qui fait 38 ans au pouvoir (dans une République) et qui a mis trois mois pour s’exprimer sur la pandémie du Covid-19, les Camerounais ne méritaient pas une énième humiliation. Passionnée des réseaux sociaux, Valérie Amougou anime la galerie depuis le début de la pandémie du Coronavirus.


Elle a pris d’asseau les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Tik Tok avec des propos vulgaires à caractère sexuel. La dame d’une agence plutôt avancée, raconte sur internet sa vie intime, ses aventures amoureuses et surtout ses prouesses sexuelles.


Les propos osés de cette camerounaise amènent des internautes à lui faires des propositions les plus inimaginables. Elle avoue dans une vidéo recevoir régulièrement des images de nudité des hommes qui souhaitent avoir des rapports sexuels avec elle. Et cela ne l’écœure point.

Au contraire, elle fait des avances aux hommes dans ces vidéos. Valerie espère vivement une invitation de Samuel Eto’o pour des objectifs qu’elle seule saura.


Ses vidéos sont devenues virales et reprises par des centaines d’autres internautes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter