Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 06 16Article 602560

Culture of Wednesday, 16 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Sérail: Brenda Biya presqu'en larmes dans une nouvelle vidéo

Brenda Biya, fille du président camerounais play videoBrenda Biya, fille du président camerounais

• Brenda Biya avoue avoir eu une nuit mouvementée où elle a cassé son ongle

• La nouvelle vidéo choque les internautes

• Brenda Biya affirme n'être pas dérangée par leurs commentaires déplacés


Une nouvelle vidéo de la fille du président camerounais fait encore parler la toile. Depuis quelques temps, Brenda Biya a décidé de partager avec ses abonnés son quotidien dans les moindres détails et surtout ses pensées. Elle n'a que faire des commentaires déplacés qui la sermonnent disant qu'elle ne se comporte pas bien en tant fille d'un président de la République.

Dans une de ses récentes vidéos, Bree comme elle se fait appeler, au petit matin a presque fondu en larmes disant qu'elle a la malchance. Et pour cause, elle aurait cassé un ongle.

"Je n'ai pas de chance, j'ai la malchance dans ma vie parce que je me suis cassée un ongle. J'ai les blessures dans la bouche parce que j'ai décidé de ne plus porter ma gouttière dentaire", dit-elle.

Une déclaration qui a mis en rogne les internautes camerounais eu égard aux quotidiens misérables des Camerounais.

Mais Brenda Biya dans une vidéo sur Youtube a fait savoir qu'elle n'est plus à l'étape de voulair plaisir à quiconque. Elle a des ambitions personnelles qui n'ont rien avoir avec son statut de fille de président. "Elle veut tout simplement réussir dans la vie, produire de l’argent grâce à ce qu’elle fait et pouvoir être indépendante", c'est le désir de la jeune entrepreneure et rappeuse en herbe.




Sa vie au Cameroun, sa relation amoureuse, la pression d'Etoudi: Brenda Biya livre tout !


La fille de Paul Biya, de même la première fille de la république camerounaise a sorti le grand jeu aux camerounais C'est une nouvelle Brenda Biya qui se dévoile aux camerounais dans une vidéo de près de 7 minutes.

Dans sa présentation, elle a parlé de sa vie au Cameroun, ses plats camerounais préférés, sa relation amoureuse, la pression qu'elle ressent en tant que fille de Paul Biya, président du Cameroun depuis près de 39 ans au pouvoir et surtout sa vie sociale à quoi cela ressemble. Des inquiétudes de ses abonnés qu'elle a répondu librement. Une attitude que les internautes ont énormément apprécié.

En réalité, sa vidéo est faite deux ans déjà mais elle n'a jamais eu l'occasion de la publier. Elle a fait le premier pas et espère satisfaire les inquiétudes de ses abonnés.

"Je suis Anastasie Brenda Biya. Mis à part être une princesse africaine moderne, je suis un artiste et un amoureux de la vie. Cette vidéo a été prise il y a deux ans, quand je voulais pour la première fois, faire mes débuts sur YouTube. J'avais 22 ème à l'époque. Je ne l'ai jamais posté! Mais je crois qu'avant de poster tout contenu récent sur ce YouTube, je devrais poster la première vidéo que j'ai jamais prise, et celle que j'ai été mortifiée de poster. J 'espère que ça vous plaira!", écrit-elle.

Des détails croustillants sur Brenda Biya, celle que les camerounais ont toujours connu comme l'enfant à scandales de Paul Biya à Etoudi. Ce n'est plus la même Anastasie Brenda Biya que les lecteurs vont découvrir dans la vidéo ci-dessous!