Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 12Article 520240

Culture of Friday, 12 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Richard Bona accuse RFI d'avoir tronqué son interview


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Richard Bona, le célèbre artiste camerounais, auteur de la chanson 'Allô Fokou' est en colère contre RFI. L'artiste international accuse la Radio France Internationale d'avoir dénaturé l'interview qu'il a accordée à la radio.


Voici le message de Richard Bona


'Je vais m’adresser ici à RFI...Vous avez demandé à m’interviewer
Ce que j’ai accepté...Mais malheureusement je viens de lire le résultat de cet entretien. C’est devenu une polémique. Étonné? Non pas vraiment. Déçu? Oui. Cela est une claire indication du rôle masqué que joue la France derrière le rideau en Afrique. L’Afrique est en train de changer.
Ayez un comportement HUMANISTE dans et vers ce CHANGEMENT...Sortez de ce vieux jeu...Votre gagne-pain c’est l’Afrique, alors attention!!! Attention!!! I am warning you...Be professional. You need us... We don’t need you...Respectez votre éthique journalistique, prenez exemple sur la BBC
Mes réponses sont reprises au millimètre près'

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter