Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 17Article 521020

Culture of Wednesday, 17 June 2020

Source: www.camerounweb.com

RFI présente ses excuses à Richard Bona

Après la sortie de l'artiste international dans laquelle ce dernier accusait la Radio France Internationale d'avoir tronqué ses propos dans une interview, c'est le tour des responsables de la radio de se prononcer sur le sujet.

Beaucoup s'attendaient à ce que RFI justifie son acte, mais la radio française est passé directement aux aveux et a présenté ses excuses à l'artiste.

Tout est parti d'une interview accordée à la Radio française par l'artiste de renommée internationale, Richard Bona sur son opus satirique contre le régime de Paul Biya intitulé "Allô Fokou".

L'artiste a fait un live sur Facebook pour fustiger l'attitude de Rfi de n'avoir pas diffusé l'intégralité de son interview comme était convenu. Bona n'a pas apprécié que ses propos soient tronqués. C'est suite à cela que la direction de RFI lui a présenté ses excuses.


La réponse de Bona


'L’apaisement est et restera toujours ma priorité en toutes circonstances.
Aimons la vérité et le respona sur son compte Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter