Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 04Article 510007

Culture of Monday, 4 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Réouverture des bars: en colère, Petit Pays se lâche sur les proches de Biya

La décision du gouvernement de réouvrir les bars alors que le nombre de cas positifs au Covid--19 ne cesse d'augmenter ne rassure pas les esprits avertis, d'ailleurs Petit Pays non plus.

D'après l'artiste camerounais, cette nouvelle mesure prise par les proches de Biya est un envoi direct des camerounais à la mort. "C'est trop tôt cette décision. Vous savez qu'on est pas très bien équipés en matériels médicaux. L'Etat doit accompagner les populations. Lever le confinement, c'est trop tôt, c'est de nous livrer à la mort. Ce n'est pas le moment", déclare-t-il.

Au lieu de lever le confinement, "Rabbi" préconise aux membres du gouvernement de s'investir plus dans la recherche de traitements contre le covid-19 comme ce fut le cas en Madagascar avec covid-organics.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter