Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 07 22Article 609403

Culture of Thursday, 22 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Proxénétisme, orgies : graves révélations sur Steve Fah et son empire de débauche

Plusieurs personnes l’accusent d’escroquerie. Plusieurs personnes l’accusent d’escroquerie.

L’influenceur Steve Fah serait un proxénète qui adore les partouzes.

Plusieurs personnes l’accusent d’escroquerie.


Il lui est aussi reproché d’être un fin manipulateur.


Des révélations graves contre l’influenceur Steve Fah n’arrêtent pas de sortir. En l’espace de quelques jours, il accumule déjà plusieurs griefs venant de ses anciennes compagnies. Dans une vidéo de quelques secondes, l’humoriste Cabrel Nanjip détruit totalement Steve Fah. « Il y a des individus qui profitent de la situation de Tenor pour se passer pour de bonnes personnes alors que ce sont des criminels à col blanc. Champion des partouzes, les proxénètes, des idiots. Au lieu de prendre l’arbre de la paix pour mettre l’harmonie, afin de tout calmer, ils sont toujours là pour remuer le couteau dans la paix. Tu es un idiot, imbécile, tu ne peux pas voir une situation au Cameroun tu fermes ta bouche ? Chien vert », lance le comédien.

D’autres accusations.

Avant Cabrel Nanjip, c’est le producteur Robinson Piffo qui faisait des révélations extrêmement graves contre Steve Fah. Il accusait l’influenceur d’être un proxénète : « si toutes les filles commencent à t'afficher tu iras en prison crois-moi, le roi des partouzes c'est toi, celui qui couche les filles d'autrui et les abandonne dans les hôtels sans payer le taxi des enfants des gens c'est toi, j'ai payé le taxi aux filles que tu as abandonné à l'hôtel combien de fois ? Le proxénète c'est toi, celui qui déçoit tout son entourage à cause de la malhonnêteté c'est toi. Bref je t'ai dit que ma réponse arrive », lance le producteur.

Dire donc que celui qui se fait bonne conscience sur les réseaux sociaux est à la fois, proxénètes, escroc et le maitre des partouzes ? Une identité qu’on ne connait pas de Steve Fah et que lui-même tente de masquer. « Enfin le pays voit ton vrai visage que tu as passé le temps à masquer avec tes aides qui ne remplissent que tes poches là... tout ce que Cabrel Nanjip Nyamton disait dans sa vidéo te concernant est vrai !!! » Robinson Piffo souligne que « tu as détruit la vie de la petite Kim avec qui tu marches partout, c'est ta première marchandise , si ses parents pouvaient savoir comment tes amis et toi abusent d'elle mon Dieu , son travail c'est de te ramener ses copines avec qui tu fais toutes tes pratiques sexuelles sans pitié, c'est elle que tu mets devant pour avoir tes contrats à causes de ses grosses fesses vertigineuses qui ne peuvent laisser personne ( Moi-même j'ai goûté) , elle fait le premier pas à toute fille qui te plaît dans la rue et voilà que son papa l'a pratiquement renié elle est devenue toute fade comme le pain d'un prisonnier politique , pendant ce temps tu t'en fou carrément ... », révèle-t-il.