Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 04Article 553825

Culture of Wednesday, 4 November 2020

Source: Actu Cameroun

Propos désobligeants: Maalhox présente ses sincères excuses à Kamto et à ses militants

Le rappeur vient de faire son mea culpa aux militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc).

Ce mardi 3 novembre 2020, lors de la dernière réunion du Mouvement des artistes camerounais (MAC), le rappeur Maahlox a changé de ton à l’endroit des militants du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) de Maurice Kamto. « Au sortir de cette dernière réunion du MAC (Mouvement des artistes camerounais pour la paix). J’ai pris une résolution ferme celle d’arrêter les clashs pour la cause que nous défendons », indique l’artiste dans une publication sur son compte Facebook.

« Ainsi, je tiens à présenter mes sincères excuses au Mrc et à ses militants pour mes propos déplacés qui les ont heurtés. Quand on veut militer pour la paix et promouvoir la paix on ne fait pas la guerre en même temps. Je tiens donc à m’excuser et passer à autre chose désormais je ne tiendrai plus compte des propos injurieux sur ma page », a poursuivi Maahlox Le Viber.


« Tuer pour tuer »
« L’objectif que nous visons aujourd’hui est trop grand, plus grand que moi et beaucoup de gens sont impliqués avec moi dans ce combat pour la paix. Merci à tous je m’en vais tout de suite supprimer tous les postes que j’ai faits dans ce sens », a-t-il ajouté sur sa page Facebook. Pour rappel, après la marche des artistes à Yaoundé le dimanche 1er novembre 2020, Maahlox Le Viber a exprimé son ras-le-bol sur la manière de procéder des militants du parti de Kamto qui ont vigoureusement critiqué son initiative.


«?Combien étiez-vous dehors le 22 septembre dernier ? On entend seulement il faut marcher. Pardon, regardez au moins la télé à 20 heures vu que c’est ce que la plupart d’entre vous savez faire?», avait lancé l’auteur du titre « Tuer pour tuer » au militant du Mrc.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter