Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 15Article 505336

Culture of Wednesday, 15 April 2020

Source: lebledparle.com

Pour non port du masque, la police brutalise Grand Barack, Steve Fah s'indigne!

Le manager de Grand Barack reproche à la police l’avoir brutalisé bien qu’étant en situation irrégulière.

« On m’a appelé cet après-midi pour me dire que Grand Barack a été interpellé par la police pour défaut de masque ! J’ai dit c’est normal, il doit se conformer ! A ma grande surprise ce soir, je vois images de son interpellation qui font le tour des réseaux sociaux ! Pourquoi on le brutalise ? Est-il le seul dans cette situation ? », s’est interrogé le producteur du titre « Gouter ça ».

En effet, la réaction de Steve Fah fait suite à la vidéo de l’interpellation de Grand Barack pour défaut de masque de protection au coronavirus.

Pour n’avoir pas acheté, l’artiste ne pouvait donc pas en porter au moment de son arrestation par la police ce 14 avril.

La vidéo montre Menye Ndjana aux prises avec un élément de police à qui il explique en vain qu’il n’est pas en possession de l’argent à l’instant pour s’offrir un masque.

Toutefois, notons que la mesure est entrée en vigueur depuis le lundi 13 avril 2020 et qu’elle avait été annoncée cinq jours avant.

Sous ce rapport, à moins que ce soit pour une autre raison, nul ne saurait ne pas être au parfum des sept nouvelles mesures supplémentaires aux 13 premières dans le cadre de la riposte au covid-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter