Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 01 30Article 488386

Culture of Thursday, 30 January 2020

Source: www.camerounweb.com

Polémiques : Brenda Biya, l’argent et le sexe

Brenda Biya se sent plus à l’aise dans la peau d’une influenceuse web que celle de l’étudiante de l’Ecole nationale d’administration. La fille du président de la République réputée pour ses publications à polémiques sur les réseaux sociaux a encore fait parler d’elle ce jeudi 30 janvier 2022. Brenda Biya nous parle de l’argent et le sexe.

« En tant que femme, avoir son propre argent, vous évitera d’avoir des rapports sexuels inutiles », a publié Brenda sur Twitter.

Le Tweet de la fille du président de la République fut diversement apprécié par les internautes. Si une bonne partie de ses followers s’est attardée sur la définition du concept « rapports sexuels inutiles », ils sont nombreux à attaquer frontalement l’auteure de la publication.

En effet des internautes estiment que Brenda, n’ayant jamais travaillé pour avoir son propre argent, est mal placée pour donner de leçons à ces millions de Camerounaises qui se battent nuit et jour pour survivre.

« Va t’asseoir à l’ENAM pour avoir ton propre argent après ça tu reviens nous donner les leçons de morale à la con ! Cordialement ???? », a publié une internaute. « Toi tu as travaillé pour toi quand ? Pardon faut les laisser. », ajoute un autre.

Les plus taquins accusent Branda Biya d’avoir soit donné tout l’argent du pays à Wizkid (allusion faite au concert de l’artiste à Etoudi) ou au Taximan américain (qui avait refusé de la transporter).

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter