Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 18Article 513814

Culture of Monday, 18 May 2020

Source: doingbuzz.com

'Plus je couche avec ma femme, plus sa maman me manque'


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Il se passe beaucoup de choses dans les maisons en ces temps de pandémie. Un homme fait une incroyable révélation sur sa relation sexuelle. « Plus j'ai des relations sexuelles avec ma femme, plus sa maman me manque », dévoile un homme qui se promène avec plaisir avec sa belle-mère sexy.

L’homme qui requiert l'anonymat a raconté comment lui et sa belle-mère avaient eu ce qu'il décrivait comme un ébats super affectueux. Il dit n’avoir presque plus de plaisir à le faire avec sa femme.

Il explique avoir couché avec vieille dame et qu’elle est très satisfaite depuis le début du confinement occasionné par la COVID-19. Selon l'homme, tout a commencé quand il a partagé une bouteille de vin avec la mère de sa femme alors qu'ils étaient seuls à la maison. La belle-mère est devenue ivre, alors elle a décidé de retirer ses vêtements et de s'allonger sur le canapé dans leur salon.

L’homme fait savoir que quand il est revenu de sa chambre et a rencontré sa belle-mère nue, la beauté du spectacle l’a hypnotisé immédiatement. « La mère de ma femme est vieille chronologiquement mais jeune physiquement », a déclaré l'homme. Il ajoute que la relation sexuelle avec sa belle-mère est la meilleure de toute sa vie.

«Si je le pouvais, je la mettrais enceinte et fonderais une famille avec elle», a poursuivi l'homme. Il dit être en train de vivre «un amour et une relation multidimensionnels».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter