Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 04 28Article 593785

Culture of Wednesday, 28 April 2021

Source: cameroun24.net

People: traité d'ingrat par certains journalistes, Stanley Enow se justifie

Accueil Culture Cameroun - Musique. Traité d'ingrat par certains journalistes, Stanley Enow se justifie
Cameroun - Musique. Traité d'ingrat par certains journalistes, Stanley Enow se justifie

cameroun24.net Mardi le 27 Avril 2021 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Tout serait parti d'une publication de Harmonie Tears après sa rencontre avec le King Kong a appris cameroun24.

Éliminée en demi-finale de la compétition de Voix The Voice Afrique Francophone, la camerounaise s'est confiée à son compatriote Stanley Enow en se plaignant ne n'avoir reçu le soutien de son pays, encore moins des médias camerounais :

« l'état Camerounais, les médias ou les artistes de notre pays ne te viendront en aide que quand tu seras connue.
C'est dommage, mais c'est la vie et c'est ainsi.
Je peux juste te conseiller de te battre comme tu peux, tu es arrivée jusqu'ici de part de tes moyens et je félicite ta détermination et ton Courage , continue de te battre pour tes rêves . Personne ne m'a aidé quand je sortais hein père et tout ce que j'ai jusqu'ici je me le dois à moi . Courage et amuse toi», affirme Harmonie Tears qui rapporte les propos de son collègue le King Kong.

Des propos repris par plusieurs medias qui ont enflammé la toile et fait de grands bruits jusqu'au ministère de la culture et les rédactions culturelles.

Pour baisser la température, le 26 Avril 2021 dernier, l'artiste Stanley Enow a fait une sortie sur twitter pour repréciser ses propos et apporter des clarifications : « Le Cameroun m'a tout donné ! Arretez de vouloir faire descendre les gens quand ils sont entrain de monter ! Ca ne marchera même pas », affirme le King Kong qui demeure pour l'instant l'un des artistes camerounais qui connait le plus de succès aussi bien localement qu'à l'international et ceci grâce évidemment au soutien des medias qui l'ont porté au sommet après la sortie de "Hein père". Que Stanley ne l'oubli pas !

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter