Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 08Article 511240

Culture of Friday, 8 May 2020

Source: people237.com

People: souffrant, l'artiste Janéa s'évanouit avant son concert facebook


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le mercredi 06 mai dernier, l’artiste Janéa célébrait ses 35ans. Il devait réaliser un concert Facebook live à cette occasion pour ses fans. Mais il s’est écroulé quelques secondes avant de chanter.
La fête d’anniversaire de Janéa n’a même pas commencé qu’elle était déjà aussi finie. Apparemment le gars a vu les étoiles. Il s’est écroulé avant de faire un show live pour ses fans.


Avec les mesures de confinement, ce n’est pas encore possible de réunir des fans et faire un concert live. Les artistes musiciens passent alors par les live sur Facebook et Instagram. C’est donc le programme que Janéa avait à l’occasion de son anniversaire. Malheureusement le gars était souffrant depuis quelques jours. « JANÉA était souffrant depuis quelques jours déjà et recevait les soins médicaux adéquats. Après avoir eu le OK de ses médecins (pour une courte sortie) et néanmoins affaibli, il s’est rendu sur les lieux de l’événement, déterminé à faire plaisir à ses fans et à leur offrir un concert de célébration ce jour. Pris de vertiges alors qu’il faisait les derniers réglages avec son orchestre et l’équipe de production qui le suivait, il s’est malheureusement écroulé au sol à quelques secondes de son direct. » explique le communiqué officiel publié par son équipe.


Il a donc fallu ramené l’auteur de « Sokoto » a l’hôpital: « Transporté de toute urgence à l’hôpital où il a été immédiatement pris en charge par le personnel médical présent, ses jours ne sont plus en danger et il se remet peu à peu de son malaise. Merci de le porter dans vos prières.« .

On espère qu’il ira mieux maintenant. Bonne guérison à lui.

View this post on Instagram

Cher public, chers fans, ce mercredi 6 mai 2020, l'artiste JANÉA a été emmené d'urgence dans une clinique de la ville de Douala suite à un malaise. Le chanteur camerounais auteur des tubes "Sokoto" et "Tu Dors Ta Vie Dort" a été transporté à l'hôpital en raison d'un problème médical, alors qu'il s'apprêtait à prester lors d'un concert live organisé pour ses fans à l'occasion de son anniversaire via sa page Facebook officielle. JANÉA était souffrant depuis quelques jours déjà et recevait les soins médicaux adéquats. Après avoir eu le OK de ses médecins (pour une courte sortie) et néanmoins affaibli, il s'est rendu sur les lieux de l'événement, déterminé à faire plaisir à ses fans et à leur offrir un concert de célébration ce jour. Pris de vertiges alors qu'il faisait les derniers réglages avec son orchestre et l'équipe de production qui le suivait, il s'est malheureusement écroulé au sol à quelques secondes de son direct. Transporté de toute urgence à l'hôpital où il a été immédiatement pris en charge par le personnel médical présent, ses jours ne sont plus en danger et il se remet peu à peu de son malaise. Merci de le porter dans vos prières. ????????????????????? Estelle Ahanda Manager de JANÉA

A post shared by JANÉA ???????????? (@janeaofficiel) on

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter