Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 29Article 530836

Culture of Wednesday, 29 July 2020

Source: newsclic.info

People: le vrai-faux mariage de l’artiste Locko fait des victimes


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

On y croyait tant et pourtant ce n’était qu’une pure supercherie planifiée par l’artiste camerounais Locko lui-même en personne.

Alors qu’on croyait assister ce lundi, à une cérémonie officielle de mariage annoncée récemment sur la toile à travers une vidéo dans laquelle on voyait bel et bien le chanteur à la voix angélique, demander de façon traditionnelle la main de celle-là qu’on avait réussi à identifier comme étant son amie d’enfance; et qui en plus avait rendu publique la date de la cérémonie qui devait être ce lundi, l’artiste camerounais s’est bien foutu de ses fans!

En effet, son soit disant mariage n’était qu’une pure farce pour annoncer sa nouvelle chanson ” le mariage de ma go ” . Un clip realisé ce jour par Dr Nkeng Stephens.

La bonne nouvelle de l’histoire est que Locko est toujours un cœur à prendre… de quoi égayer ces belles prétendantes qui avaient déjà le cœur brisé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter