Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 29Article 509005

Culture of Wednesday, 29 April 2020

Source: people237.com

People: le petit Fally, prodige camerounais bientôt millionnaire

La vie du petit Fally de Bafoussam a complètement basculé. Grâce à quelques vidéos postées sur Internet, de grandes stars parlent de lui et il reçoit de nombreux dons.

Internet a une grande puissance en vrai. Le petit Fally est devenu connu à travers le Cameroun grâce à quelques vidéos de ses acapella. Grand fan de Fally Ipupa, il a repris la chanson « juste une danse » du chanteur congolais, et la machine s’est enclenchée.


Fally Ipupa a posté hier les vidéos du petit prodige camerounais. Plus de 60.000 likes en moins de 24 heures. Fally lui même à dit être « fan » de ce petit. Les encouragements ont rempli sa page. Les congolais sont épatés par le petit. Il est donc reconnu au delà de nos frontières maintenant. Et au Cameroun, il a plus de 7.000 followers sur sa page Facebook créée il y a juste deux jours.

Le détecteur de star Steve Fah s’est rapproché de petit Fally. Il a eu la confirmation par un docteur que le jeune talent est autiste. Une cagnotte leetchi a été ouverte pour lui venir en aide et assurer son éducation spécialisée. A ce jour la cagnotte est au dessus de 1.000 Euros, soit 650.000 Francs CFA. Un bon début, alors que les dons ne cessent d’être fait.

On suit l’affaire mes people vous aurez la suite des détails.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter