Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 25Article 537241

Culture of Tuesday, 25 August 2020

Source: people237.com

People: le mariage de l''artiste Cabel sera transmis en facebook live ce 29 août

Carine Belinga alias Cabel va dire oui à l’homme de sa vie ce weekend. Et elle souhaite partager cette grande occasion, avec ses fans sur Facebook.
Vive les mariés!! Les internautes de Facebook vont bien crier ça depuis chez eux ce 29 Août. La chanteuse de Bikutsi Cabel a décidé de partager le plus beau jour de sa vie sur la toile. Sur le faire-part du mariage on peut en effet lire: « Retransmission en direct de l’arrivée des mariés à la mairie et à l’église sur la page Facebook Carine Belinga« .


L’artiste Cabel a débuté sa carrière comme comédienne. On l’a vu aux côtés d’Edoudoua Non glacé dans la série « coup de balaie + ». Puis elle s’est lancée dans la musique. L’auteure du titre « Eding ene Awou » a eu une belle image dans le bikutsi au début des années 2000. Elle a reçu le prix de la révélation bikutsi au FestiBikutsi en 2010. Elle a également plusieurs singles à son actif comme le titre « gères moi » en featuring avec Dynastie le tigre.

Mais en 2014, un compte Facebook vient ternir son image en la déclarant séropositive. L’affaire va simplement se calmer toute seule vu que le fameux compte n’apportera pas de suite à l’affaire et l’artiste fera un démenti complet.


Aujourd’hui âgée de 35 ans, Cabel est prête à avancer. Elle va lier son destin à celui de Sylvain Ottou Ottou ce weekend du 29 Août 2020. Lady Ponce sera sûrement présente à ce mariage, car Cabel épouse le neveu de la ponceuse.

Le programme du mariage prévoit la signature de l’acte de mariage à la mairie de Tsinga, puis la bénédiction à la basilique Marie Reine des apôtres. Après le vin d’honneur, la soirée se fera dans une prestigieuse salle du palais des congrès. Les coups de reins et pas de danse seront au rendez-vous mes people.