Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 05 04Article 510094

Culture of Monday, 4 May 2020

Source: people237.com

People: le choix de Ruby comédienne face à l'homosexualité

C’est ce que la comédienne et entrepreneure a laissé comprendre à travers une publication sur sa page Instagram. Ce serait une solution pour éviter les rivalités entre les femmes.

En français facile hein, pour Ruby c’est mieux d’être lesbienne que de discuter un homme à plusieurs. « S’il y a plus de femmes au Cameroun, au lieu d’encourager la polygamie prônez l’homosexualité! comme ça chacun trouve son compte » a-t-elle écrit sur son compte. Comme quoi c’est une bonne solution pour les go.

Elle a justifier son choix en disant : » Sur le plan économique c’est moins couteux, et ça nous épargne également les problèmes de rivalités et autres…« . Ahh mama sa part de pensée là est très dévastatrice.

Entre temps est-ce que Ruby peut appliquer le conseil là sur elle? Façon elle aime publier les photos des gars musclés là. Eush.

Et vous mes gens? vous pensez que c’est la solution pour les go au Camer d’être lesbienne? Entre temps c’est une orientation sexuelle interdite et punie par la loi au Cameroun.