Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 01 30Article 488257

Culture of Thursday, 30 January 2020

Source: people237.com

People: 'le Petit Mayombo' a conquis les stars avec son challenge

Une vidéo devenue virale a porté le petit mayombo sur le devant de la scène. Le jeune gabonais en a même fait un challenge.
« Tu fais des choses à ta guise et ce n’est pas normal! Tu vois les retombées?« . La phrase est connue de tous. Et elle nous vient du jeune Gabonais Mayombo. Sur sa page Instagram, la vidéo a déjà été regardée plus de 300.000 fois.


Il passe en effet le temps à produire de petites vidéos comme ça sur sa page. Ce qui lui a déjà donné 182.000 followers. Il sensibilise pourtant sur des importants mais sa façon de faire hein, on ne peut pas s’empêcher de rire.

Agé d’une vingtaine d’année, Chandry Nzengue Missengue, de son vrai nom, a obtenu son baccalauréat en 2015.


Le gars ne mesure pas plus d’un mètre. Il souffre d’une insuffisance hormonale. Le petit bonhomme a su transformer cette maladie en une grande force en faisant de l’humour.

Avec sa phrase culte « tu vois les retombées? » il a lancé un challenge que le public a massivement fait. Maitre Gims et Kiff no beat était même de la partie. Mayombo est suivit par de grandes stars et on le voit de plus en plus dans les évènements en Afrique ou à l’étranger. Comme lui même dit souvent sa vie a changé: « Le pétrole de Lebamba est devenu kérosène.« .


Mayombo est très surement l’humoriste gabonais le plus influent de la toile en ce moment. Il est a suivre de pres en 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter