Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 24Article 536755

Culture of Monday, 24 August 2020

Source: newsclic.info

People: le Ministère des Arts et de la Culture vient en aide à Marthe Zambo

Alors que le cris de détresse était lancé il y a quelques jours par l’artiste musicienne camerounaise Marthe Zambo ; souffrante d’un diabète depuis plusieurs mois, les cœurs se sont meurtris en voyant la femme déjà si âgée et rongée par une maladie tenace.
Face à celà, toute la communauté Camerounaise a manifesté un geste de compassion par des messages forts et de réconfort et probablement certaines âmes de bonne volonté ont déjà rencontré la dame. Mais pour le moment, à l’affiche principalement, c’est le Ministère des Arts et de la Culture qui s’est tenu au chevet de Marthe Zambo pour lui venir en aide.

Nous apprenons donc ainsi par une des parutions en kiosque de Prospective Nouvelle que ledit Ministère a déboursé près de 1,7 Millions de FCFA pour le cas de Marthe Zambo.

Un geste qui doit déjà ravir l’auteure de “avec toi” surtout qu’elle pensait depuis lors avoir été oubliée par le Ministère des Arts et de la Culture.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter