Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 10 15Article 623482

Culture of Friday, 15 October 2021

Source: www.camerounweb.com

People: la chanteuse Z-Tra répond sèchement aux avances d'un journaliste de la CRTV ! [VIDEO]

• La chanteuse Z-tra affirme être victime de harcèlement de la part d'un journaliste de la CRTV

• Elle est draguée par le journaliste dans le compte d'un de ses amis

• Elle dénonce des internautes qui la traitent de vulgaire et de provocante



Z-Tra fait la une des tabloïds depuis un moment, d'abord pour ses photos 'sexy et provocantes", ensuite pour les échanges qu'elle a eu avec un journaliste de la CRTV. En effet, ce dernier après l'avoir complimenter sur sa beauté physique, lui fait des avances pour un de ses amis qui serait interessé par la "belle aux cheveux verst" et que si elle le désire, il la mettra en lien avec le monsieur en question qui prendra bien soin d'elle et de ses besoins.

Des déclarations que la chanteuse a pris comme une insulte à sa personne et une atteinte à sa dignité. Furieuse, elle déverse les captures d'écran de ses conversations avec le journaliste sur la toile qui a été bien géré par ses abonnés. Mais cela ne lui suffisait pas. Elle fait un direct spécial sur le journaliste de la CRTV qu'elle a bien lavé. Elle parle d'ailleurs d'être victime de harcèlement de la part du journaliste qu'elle traîte de proxénète.

"En gros il y’a un AnimaCON télé qui se cache derrière son Bou-L’EAU pour faire le PROXÉNÈTE (vendre les enfants des gens comme de vulgaires marchandises) ! Et c’est arrivé sur moi le tour si ! Je précise que ce n’est pas la première fois car en décembre 2020 ce même animaCON a eu un égarement de comportement avec moi, je l’ai remis à sa place toute suite et bloqué ! (VOIR LES DEUX DERNIÈRES PHOTOS). Maintenant il passe par mon équipe pour faire [ENCORE] ce genre de proposition!Nous vivons dans un monde dans lequel les GENS (je ne parle pas seulement des hommes mais aussi des femmes) pensent avoir le droit et la liberté de traiter les femmes comme des objets, pour être plus précise notre société sexualise automatiquement les femmes", s'est-elle indignée.

Elle a profité de l'occasion aussi pour répondre aux internautes qui jugent son habillement d'indécent et trop provocateur. Ils vont loin jusqu'à dire qu'elle est victime de son accoutrement et qu'elle devrait penser à mieux garnir sa garde-robe d'habits qui couvrent plus son corps.

"Nous sommes notre accoutrement nous sommes des vagins sur pattes, nous sommes des pierres sur lesquelles vous pouvez cogner à votre guise sans être inquiété ni par la justice encore moins par votre conscience ! Une femme qui réussit, qui est épanouie indépendante sûre d’elle etc… Alors elle est forcément une « vendeuse de piment » c’est sûrement une promotion de canapé! Ce genre de sottises j’en entends à la pelle chaque jour ! À un moment il faut arrêter ! Si vous ne savez pas respecter les femmes vous avez aussi le choix de la fermer et d’arrêter avec vos jugements à 2 balles qui n’ont de sens que pour des personnes d’une aigreur terne à la base. ÊTRE SENSUELLE NE VEUT PAS DIRE PROSTITUÉE ATTENTION !!! Le PROXÉNÈTE qui va encore s’égarer à contacter mon équipe pour faire des propositions indescentes aura de mes nouvelles en chair et En OS !!! Vous êtes mis en garde !!!", a-t-elle déclaré à l'endroit de ses détracteurs.