Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 21Article 506911

Culture of Tuesday, 21 April 2020

Source: www.camerounweb.com

People: après Stella Amougou, Zomo Bem dézingue Dieu Cyclone

Dieu Cyclone, le mari de Lady Ponce n'est pas seulement la risée des internautes, il est aussi le cure dent que les détracteurs de sa femme mâchent à longueur de journée. En tête de liste, Zomo Bem, la comédienne qui a traité de tous les noms d'oiseaux la diva de Bikusti. Elle a encore servi à Dieu Cyclone une douche bien froide. La guerre entre Zomo Bem et Lady Ponce ainsi que ses proches est moin d'être finie

Voici le texte publié sur Dieu Cyclone

Je n'ai jamais voulue te parler sèchement Mr Margouillat parce que je respecte ta fonction de mari cocu d'une femme perturbée qui a mangée dans les poubelles de chez moi avec sa mère folle.Je te présente le gars Bagangté artiste de talent reconnu officiellement au Cameroun que moi j'ai épousée quand je n'étais pas connue .Les camerounais savent que je n'invente pas des sornettes ,tu m'as invitée à Londres et j'ai refusé parce que tu es très laid et je ne voulais pas faire honte à mon ex-mari en couchant avec un trimobey.J'ai fait sept ans de mariage et toi tu n'arrives pas à retenir pendant deux ans le crabe qui siège dans le cul de ta femme tellement c'est une folle facile à la cuisse légère.Mon ex-mari peux te donner des cours de tempérance parce qu'il est digne pas comme toi le perroquet qui raconte sa merde à qui veut l'entendre .Un mari éconduit qui trempe sa petite bite dans le boulevard vaginal qui encaisse des bites pour remplir ton frigo .

Tu couches aussi avec le criquet virtuel vous formez bien une bande de putes ,voleurs de cartes bleues alors ne croit pas que tu as réussi un coup .Tu ne peux que tromper une folle ne sois pas fier tu n'impressionne personne ça sent le roussi .

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter