Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 30Article 545392

Culture of Wednesday, 30 September 2020

Source: http://lea-camer.com/

People: ' ça fait 10 ans que je n’ai pas eu de rapport sexuel '

Les violences sexuelles sont de graves atteintes aux droits fondamentaux de tout être humain et en résulte une myriade de possibles conséquences pour la victime. Daphné victime de viol lors de son enfance a un dégout pour le sexe depuis presque de dix ans.

Les conséquences du viol ont un coût (psychique, social et financier) très important pour les victimes. La chanteuse camerounaise visiblement a traversé des conséquences psychologique comme la dépression , l’anxiété sur un long terme. « Je soufre d’attaque de panique et vomis à chaque fois que j’essaie de devenir intime », a-t-elle déclaré.

Avant de poursuivre : « Cela fait presque dix ans que j’ai eu des relations sexuelles », a-t-elle déclaré.
Aujourd’hui, Daphné affirme qu’elle se porte mieux après avoir suivi une thérapie. Pour rappel, ces conséquences sont des réactions normales du psyché humain face à des situations anormales.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter