Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 18Article 535522

Culture of Tuesday, 18 August 2020

Source: newsclic.info

People: Valérie Amougou critique le nouveau look de Murielle Blanche

Presque toute la toile l’a remarqué depuis bientôt deux jours, Muriel Blanche affectueusement surnommée par les internautes la “Mumu” a brusquement changé de look en ce qui concerne sa coiffure. Un changement qui a fait jaillir en un clic toute la toile.

Entre compliments et critiques, la jeune actrice camerounaise en a vu de toutes les couleurs. Au point où elle fut comparée à Syndy Emade. D’ailleurs certains sont même allés jusqu’à prétendre que la Propriétaire de la marque Envoûtée by Muriel Blanche a copié discrètement ce look chez sa collègue actrice Syndy Emade.

Une qui s’en est prise indirectement à Muriel est bel et bien Valérie Amougou la star de TikTok. Qui sans le cacher, a directement montré une déplaisante réaction au vue de ce nouveau look de Mumu dans un de ses posts qui impliquait Coco Argentée

De toutes les façons, Muriel se plaît bien avec ce nouveau style qui la rend encore plus belle. Elle garde le même sourire et le même état d’esprit dans une rénovation encore plus stylée.
Elle rejoint ainsi la colonie des femmes qui ont opté pour la mini coupe de cheveux notamment : Daphné, Syndy Emade, Mani Bella, Coco Argentée et bien d’autres.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter