Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 05 28Article 599140

Culture of Friday, 28 May 2021

Source: www.camerounweb.com

People: Universal Music Africa aurait supprimé un clip de Ténor sur Youtube

Tenor, artiste camerounais play videoTenor, artiste camerounais

• Tenor a sorti un nouveau freestyle titré 'Inter espèces'

• Le clip Inter espèce est supprimé sur Youtube

• Cela serait l'oeuvre de Universal Music Africa, sa label de productions


Tenor se trouve actuellement sur le sol ivoirien et sort un nouveau freestyle fracassant en clip bien acceuilli par ses fans. A peine sorti, le clip a fait flop. C'est le bing bang sur la toile après la suppression du nouvel clip titré 'Inter espèces' de l'artiste camerounais mis en ligne sur youtube le jeudi 27 mai.

A en croire les sources proches de l'artiste, cet acte aurait été posé par Universal Music Africa. Toute tentative d'avoir la version de la maison de production en vain. Il est à noter que la relation entre Universal et Tenor n'est plus au beau fixe.

En avril 2020, l'artiste Tenor a fait une sortie surprenante qui a étonné plus d'un sur sa maison de production. "Y’en a qui ont signé chez versal ou versaux je sais pas etc…et ont peur d’annoncer (y’en a qui veulent bien sortir (moi) mais y’en a qui doivent entrer . Une parenthèse dans une parenthèse…. éyééééé…
#aimonsnous #calmetoifils #ontecallapas", avait-il écrit.

Une note pleine d'intrigues mais que Tenor a supprimé quelque minutes après. Ce geste dénote la tension qu'il y a entre le jeune talent camerounais et Franck Kacou Directeur Général de Universal Music Africa et Pit Baccardi, le directeur Label et Publishing.


En ce qui concerne le freestyle 'Inter espèces', il ne reste que l'audio en ligne mais epour ce qui est d ela vidéo, cela n'existe plus . On peut lire sur Youtube, 'cette vidéo n’est plus disponible en raison d’une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur envoyée par Universal Music Group". Néanmoins, des versions piratées du clip sont disponible sur certaines chaines.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter