Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 03 31Article 502321

Culture of Tuesday, 31 March 2020

Source: people237.com

People: Tenor clash sévèrement Taphis son ex manager

Ebanflang a remplit sa page Facebook ce matin de message incendiaire. Il avoue que Taphis est un vendeur de rêve.
« Les TENORIFIES je déclare la guerre officielle contre Isidore Tameu.« . On sait que qui a vex Tenor massah? Tôt ce matin le gars a publié sur son Facebook une tonne de message. Objectif principal: laver Taphis, son ancien manager. Il a cherché a expliquer que Taphis n’est qu’un « vendeur de rêve. Un hypocrite menteur qui passe son temps à jouer les bon Molière sur les réseaux! Alors qu’il n’a jamais rien fait dans le game. Qu’il cesse de mentir à la jeunesse camerounaise » a-t-il écrit.


Les révélations ont défilé. « Taphis t’es qu’un menteur, cesse de dire a des petits de te payer un plat au Black and White pour un entretien« . Ou encore, « Quand je mettais l’argent et que tu nous faisait croire que tu produit tout…« . Tenor a tout balancé.

Il n’a pas manqué de parler de Cysoul, le protégé actuel de Taphis: « Comme un Camerounais devant ses souffrances, Cysoul restera tranquille et le menteur postera sur sa page à sa place« . Ainsi le fiang le way le yamo estime que Cysoul se fait abuser par Taphis qui ne cesse de le mentir. Que cet artiste souffre même et ne va pas se plaindre. Wandaful. Il lui a même donner un conseil: « Cyjesuissoul fais ce qui t’inspire, ces cons aiment bien quand tu leur plait à eux. Je connais la personne t’a été attiré par le personnage« .

Et en même temps c’est pas la première fois que Tenor s’en prend à son ancien manager. Quand les deux se séparait, Tenor avait avouer qu’il a chassé Taphis car c’est un vrai commère.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter