Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 08 27Article 537679

Culture of Thursday, 27 August 2020

Source: newsclic.info

People: Steve Fah se fait brosser par les internautes pour ses posts sur les ancêtres

Depuis plusieurs jours on assiste à un vacarme total sur la toile. Des images des différentes légendes ancestrales qui ont marqué leur temps, circulent avec à l’appui une inscription sur chaque photo, des messages assez grotesques, humiliants et scandaleux.

Un jeu assez fastidieux auquel se sont donnés de multiples internautes qui pour la plupart ont encouragé les partages pendant que d’autres ont levé la voix pour condamner avec la dernière énergie un tel blasphème.



Notons que cette histoire aurait été initiée par l’influenceur web Steve Fah qui un matin s’est levé et a entrepris de partager ces images et messages en inscrivant sa signature. Comme on le voit sur les clichés :


Un acte qui a causé la mobilisation d’un bon nombre d’internautes qui ont blâmé cette attitude assez immature et irresponsable de l’influenceur. Et qui en même temps ont demandé à ce que des sanctions soient entreprises pour punir Steve Fah.



Le plus judicieux aurait été que ces images de nos ancêtres soient divulguées avec des messages assez évocateurs et motivateurs comme le pensent des milliers d’internautes.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter