Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 23Article 507277

Culture of Thursday, 23 April 2020

Source: people237.com

People: Steve Fah a failli tuer une femme avec sa voiture [VIDEO]

Dans une vidéo sur sa page officielle, l’influenceur raconte les faits de cet incident. Il est toujours sous le choc.
Le manager de Grand Barack a failli passer dans la rubrique faits divers aux infos de ce matin. Il a manqué de percuter une dame avec sa voiture. Incroyable mais vrai, la mater là s’est elle même placée au beau milieu de la chaussée.


Selon les explications de Steve Fah, c’était une tentative de suicide. Il roulait et la femme s’est placée au milieu de la route. Il a freiné et a commencé a la filmer parce qu’il ne comprenait pas ce qui se passait. Elle s’est couchée sur la chaussée et pleurait. En descendant de son véhicule, les voisins et le mari de la femme sont arrivés. Et on a vite fait de comprendre que son mari l’avait trompé. Quand elle a découvert ça elle a donc voulu en finir avec sa vie.

Mais même jusque là le mari est resté insensible devant les cris de détresse de sa femme et est parti. Waar l’homme là aussi. Au finish Steve Fah a pu repartir en paix mais il est choqué d’avoir vécu ça. Faut rouler prudemment vraiment.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter