Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 22Article 529429

Culture of Wednesday, 22 July 2020

Source: people237.com

People: Stanley Enow accusé de plagiat dans son nouveau clip 'OMG'

L'artiste Stanley Enow L'artiste Stanley Enow

Le king kong a dévoilé l’intro de son nouveau son ce 20 juillet. Mais déjà certaines personnes l’accusent d’avoir plagié un jeune rappeur nigérian.
Le titre « OMG » apparait dans le dernier album « Stanley VS Enow » du Bayangui boy, disponible depuis novembre. La star sort les clips au fur et à mesure. Et depuis ce 20 juillet, il a balancé les première images du son « OMG ». Côté musique, les fans ont bien apprécié le flow. Un rap bien rythmé là.


Mais comme on le sait les camers ont toujours un truc à dire ou critiquer. Il y a donc un gars qui a commenté la vidéo. « Stanley tu as juste plagié le style du rappeur Nigérian Rema. Même un enfant tu copie? Ta part est grave ».



En fait le fameux rappeur naija est reconnu pour toujours apparaitre en tenant une peluche dans ses bras. C’est un peu comme sa marque personnelle. Et on voit donc Stanley tenir aussi une peluche dans l’intro de sa chanson.

C’est vraiment bizarre mes people. Dans le monde des artistes on regarde tout les détails. Une star est regardée sur tout ce qu’il dit et fait. Dons Stanley ne peut plus yamo les nounours hein. Bref mes people vous en pensez quoi?