Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 08 13Article 613489

Culture of Friday, 13 August 2021

Source: www.camerounweb.com

People:Shakiro dément son obtention de visa pour les Etats-Unis

Shakiro, accusé d'homosexualité au Cameroun Shakiro, accusé d'homosexualité au Cameroun

• Shakiro apporte un démenti sur l'obtention de son visa américain

• Il déclare qu'il est sous procès et ne peut quitter le Cameroun

• Il veut mener une guerre contre ceux qui utilisent de faux compte avec son identité


Quelques heures après la publication de l'information sur son obtention de son visa, le célèbre homosexuel camerounais sort de sa réserve pour démentir. Il affirme qu'il n'a pas obtenu de visa américain. Car à l'en croire, il ne peut pas quitter le Cameroun tant qu'il est en procès et qu'actuellement il est en liberté provisoire.

Shakiro s'est expliqué sur une nouvelle page facebook nouvellement crée. "Mes lolitas d’amour, je voudrais faire ce point de correction : je n’ai pas obtenu de visa américain car je sais que j’ai toujours une affaire en cours au tribunal. Quelqu’un utilise un faux compte pour publier de fausses informations sur moi. Veuillez m’aider à signaler le compte d’où qu’il proviennent ces informations", a-t-il écrit.

Il se dit victime d'usurpation d'identité sur la toile et demande à ses abonnés d'être prudents et de l'aider à identifier la personne cachée derrière ce faux compte. Shakiro a été libéré de prison après avoir passé cinq mois avec son compagnon Patricia. Ils étaient condamnés en mai 2021 à cinq ans de prison pour pratique d'homosexualité.