Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 08Article 561065

Culture of Tuesday, 8 December 2020

Source: people237.com

People: Salatiel prépare un featuring avec la facture de Dieu

Salatiel va encore nous surprendre dans quelques jours. Il semble que dans sa prochaine chanson on va retrouver le duo la facture de Dieu. La chimamelure se prépare.
Quand tu fais un duo avec Salatiel c’est un peu comme-ci tu as chanté aussi Beyoncé non mes people? Depuis le son « Water » de ces deux stars, la notoriété et le charisme de Salatiel ont seulement augmenté. Et actuellement, il vient d’annoncer une autre chanson. Son image sur une moto a beaucoup fait jaser le public qui le comparait déjà à Arafat, fan des grosses motos. Mais notre High Man General n’a pas l’intention d’appuyer sur l’accélérateur sur le boulvard du 20 mai. C’est une chanson qu’il prépare.


Il a expliqué ça dans un message sur Instagram: « Tout le monde me dis seulement Salatiel « Descends » de la moto. Wooo Descends!! Et si je vous disais que la prochaine chanson a pour titre « Descends » en starring dans la vidéo La facture de Dieu« . Ah oui, on aura droit à un mélange fort. Avec leur concept des tranches d’ananas et de la chimamelure, le duo Facture de Dieu est sur tous les fronts pour se faire un nom. Les gars seront donc dans le prochain clip de Salatiel. Ils ont partagé des images du tournage où on voit Dr. Nkeng Stephens. On va sûrement bientôt découvrir le résultat en images.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter