Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 22Article 529351

Culture of Wednesday, 22 July 2020

Source: people237.com

People: Nathalie Koah reprend la promotion de son livre


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C’est 08 nouveaux pays africains qui vont recevoir NK. L’auteure reprend la route pour continuer la promotion de son livre.
Depuis le 20 octobre 2019, Nathalie Koah a enrichit les bibliothèques du pays et de l’étranger avec son deuxième livre. Dans « Renaitre » elle raconte son nouveau parcours, sa vie actuelle et la naissance de sa fille. Une oeuvre qui nous conduit dans son intimité. Et en novembre 2019, elle avait fait le tour des médias de Douala, Yaoundé, Paris et de Côte d’Ivoire (Abidjan) pour parler de son livre.


Cette fois elle reprend la route pour continuer cette promotion. « Sénégal, RDC , Gabon, Togo , RCA , Benin , Burkina, Mali …j’arrive !!! » a-t-elle annoncé sur son compte Instagram. 08 pays au total. Elle veut frapper fort.

De plus, elle donne la possibilités à des revendeurs et distributeurs dans ses pays là de travailler avec elle. On est sur qu’il y aura encore des potins dans ce média tour!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter