Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 15Article 555952

Culture of Sunday, 15 November 2020

Source: newsclic.info

People: Nathalie Koah et Coco Emilia dotées [IMAGES]

Selon des sources concordantes, les deux influenceuses et femmes d’affaires Nathalie Koah et Coco Émilia alias Biscuit de mer se seraient faites doter hier samedi 14 Novembre au même moment.

Pour Coco Émilia la PDG de Eyliam, se serait un Congolais qui a été séduit par ce dernière et qui aurait officiellement décidé de mettre tout en œuvre pour rendre Mlle Coco Émilia en Madame… Quant à Nathalie Koah, elle aurait refusé de parler de son prince charmant peut-être pour un souci de confidentialité pour le moment.

Si l’on s’en tient aussi aux différentes manifestations des proches des deux influenceuses, la rumeur est avérée car le petit frère (Teddy Édouard )de NK a félicité cette dernière sur son compte Snapchat tout en faisant un clin d’œil à son beau-frère. D’une autre partie, l’on a aperçu une amie de Biscuit de mer au nom de “Curebody” qui l’a félicité toujours sur Snapchat .

Alors, effet de buzz? Événement de téléréalité, ou réalité ? Les avis sont partagés sur ce point concernant l’auteure de « Renaître » et la PDG de Eyliam Institut.

Si cette histoire est avérée, nous ne saurions nous réserver de féliciter ces deux femmes travailleuses.




Posted by Le Karefour Du Kongossa on Saturday, November 14, 2020





Posted by Le Karefour Du Kongossa on Saturday, November 14, 2020





Posted by Le Karefour Du Kongossa on Saturday, November 14, 2020

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter