Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 09Article 519193

Culture of Tuesday, 9 June 2020

Source: people237.com

People: Mr Léro quitte le label Alpha Better Records de Salatiel


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’artiste à fait l’annonce hier sur ses réseaux sociaux. Il quitte son label de toujours pour s’occuper de son propre label.
On a toujours connu Alpha Better Records avec Salatiel et Mr.Léo. Deux amis vraiment inséparables dans le game au pays. Mais désormais, le lion va prendre son envol. Mr. Léo quitte le label qui l’a mis sur le devant de la scène. Après 13 ans de collaboration, il va vers une nouvelle expérience. Son label Lion production est déjà très actif. On a vu comment il a travaillé sur la carrière de Gomez et Kameni.


13 ans de travail c’est quand même énorme. Leurs plus grands succès et même leurs échecs ils ont partagé ça ensemble. C’est une collaboration très fructueuse dans la musique. Ils se séparent en bon terme maintenant: « Merci Salatiel pour tout ce que tu m’as appris, pour la fraternité, mais surtout pour la musique. Aussi difficile que ce soit de passer à autre chose, un homme doit grandir et nous grandissons le plus quand nous essayons de nouvelles voies. » a-t-il écrit.

Bon vent l’artiste.inaison immunologique et d’un traitement symptomatique, visant à neutraliser la pandémie pendant la durée d’incubation et même au-delà. Selon ses dires, son remède «StopCcrona» est composé de plantes naturelles, et d’algues immunogènes et antivirales, empêchant systématiquement une montée épidermique, pendant le temps écoulé entre l’infection par le virus et l’apparition des symptômes, ceci en inhibant le Coronavirus.

La formule de son traitement est issue des nombreuses recherches de son laboratoire ‘«Doctor HOPSON Pharmaceuticals Labs», installé au Cameroun. Il travaille notamment en partenariat avec «Longevita Pharmaceuticals Laboratries» basé aux Etats-Unis qui se distingue par des différents traitements nouvellement administrés à des patients venant de Chine et des Etats-Unis.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter