Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 07 31Article 531409

Culture of Friday, 31 July 2020

Source: dcodedtv.com

People: Mimie se deshabille sur Instagram et enflamme la toile


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La chanteuse camerounaise Mimie a surpris ses disciples d'Instagram avec une photo d'elle se tenant à sa fenêtre à moitié nue.

Mimie sait comment garder les yeux sur elle, sur ou hors de l'écran. Dans l'Instagram racé qu'elle a posté sur son profil, la chanteuse a presque tout dévoilé, littéralement, et même si elle le sous-titre de manière ludique, "Happy weekend loves", nous sommes sûrs qu'elle voulait juste que nous voyions ses tatouages intérieurs et que nous admirions à quel point elle est sexy sans vêtements.

Ses disciples ont tellement aimé la photo, certains partageant des émojis de coeur et de feu. Même le chanteur et compositeur Tzy Panchak a tapé deux fois sur le post.

La beauté a récemment mis le feu à Instagram, grâce à ses apparitions dans les médias.

Pour son dernier voyage à Sweet FM à Douala, Mimie a choisi un legging transparent et un débardeur noir avec un grand écran solaire jaune pour couvrir ses yeux. La chanteuse a également porté une paire de pantoufles à orteils ouverts pour afficher sa pédicure.

Mimie profite de la maternité depuis qu'elle a accueilli sa petite fille l'année dernière, mais la chanteuse s'amuse visiblement beaucoup avec la croissance de sa popularité après la sortie de sa chanson/vidéo, "J'Avance". Mimie dit que cela a été comme un rêve et qu'elle ne fait que commencer.

Mimie

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter