Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 11 16Article 556120

Culture of Monday, 16 November 2020

Source: people237.com

People: Kareyce Fotso souhaite enseigner la musique dans les écoles camerounaises

C’est bien ce qu’on a perçu dans une publication de l’artiste sur les réseaux sociaux. Kareyce Fotso aimerait partager des moments de musique avec les jeunes élèves camers.
C’est à partir d’une vidéo qu’elle a partagé sur sa page que la star s’est exprimée. On la voit dans une salle pleine de jeunes enfants blancs qui chantent son célèbre titre « Messa« . Et elle les accompagne à la guitare. Un beau partage musicale qui met en haut la culture du Cameroun. Voir alors les petits blancs là chanter ça, à le goût mes gens.


Eh bien la star aimerait bien vivre ce genre de moment avec les jeunes camers. « J’aimerais bien partager ces même moments avec les écoles au Cameroun. » a-t-elle écrit.

Mais pour pouvoir réaliser celà la go souhaite qu’on la call: « Avant de vous versez sur moi ce sont ces écoles d’ailleurs qui me sollicitent hein, donc outeteug (doucement Ndlr).« . En même temps elle attaque un peu le 237. Il faut mettre le volume sur la culture non mes people. En tout cas nous on serait trop fière de voir l’ambassadrice des jeux de la Francophonie collaborer avec les écoles camers.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter