Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 06 01Article 517135

Culture of Monday, 1 June 2020

Source: people237.com

People: Fingon Tralala dément avoir menacé Steve Fah (VIDÉO)


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le comédien vient de faire une vidéo pour démentir le post qui circule sur Facebook. Ainsi c’est son webmaster qui aurait demandé à Fah de ne plus utiliser ses vidéos.
Voilà qui est plutôt clair. Fingon n’a aucun problème avec Steve Fah. Il a en fait un jeune assistant qui gère ses comptes et qui apparement publie comme bon lui semble, sans l’avis de Fingon. Pourtant écrire les commentaires comme bon lui semble et surtout sur des pages d’autres stars n’entre pas dans la gestion du compte officiel. Et c’est la 4ème fois que cela arrive. Le tour ci Fingon veut même renvoyer le jeune là. Le gars s’est pris pour la star en personne massah.


En effet, l’influenceur Steve Fah a réalisé son programme « 3 minutes du peuple » hier 27 mai. Et dans ce nouvel épisode, il a fait une compilation des multiples personnes qui l’ont insulté ou mis en garde après son acte du weekend dernier. Le gars a cassé le CD de l’artiste Richard Bona, qui lui aussi avait jeté son canal d’or.

Fah a tourné tout ça en dérision pour dire que sur Facebook on insulte vraiment tout le monde. Que tu aide les gens ou que tu montre que tu ne les aimes pas, on te lave d’abord. Un commentaire de la page officielle de Fingon a donc demandé à Steve Fah de ne plus utiliser les vidéos de Tralala dans les montages de « 3 minutes du peuple ». Heureusement que Fingon s’est exprimé. Au moins la rumeur peut s’arrêter.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter