Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 01 12Article 566636

Culture of Tuesday, 12 January 2021

Source: auletch.com

People: 'Femme, que ton chemin ne croise jamais l’un de ces 11 types d’hommes'

Ma soeur tu as envie de te lancer dans une relation stable et durable. Seulement, tu hésites encore de le faire de peur de tomber sur un jongleur. Voici un profil de 11 types de mecs qu’ils faut éviter comme la peste.

Femme, hommes

1- Les papas promesse. Ce sont les visionnaires sans conviction, toujours en train de dire je vais… je vais… puis il n’y a pas de suite. Ils aiment parler des choses qu’ils sont incapables de réaliser dans le réel sauf dans l’imaginaire. Leur futur est très incertain encore moins proche, d’ailleurs ils ne le vivent que leur tête.

2- Les gars qui ont toujours un argent imaginaire. Leur argent est seulement virtuel, ou c’est seulement les ronds de la sorcellerie man no know. Ils sont toujours en train de vivre au crochet des promesses qui leur sont faites, ils y croient à fond alors qu’ils sont seulement en mode espoir 2000. Ma sœur, dès que tu as entend l’expression « j’attends un argent là », mieux commence à te chercher ailleurs. Sinon hein, tu vas attendre jusqu’à ta part va arriver onong.

3- Les gars avares. Ceux-là hein, ils ont seulement le frein à main. Déjà que pour tchop leur propre argent c’est un problème. C’est donner à une tierce personne qu’ils le feront, gang ! Le jour où vous leur annoncer même que vous avez un problème, ils sont les premiers à vous dire « on va alors faire comment? ». C’est du genre, ils font semblant d’ignorer ce qu’ils doivent faire. Des vrais sorciers I swear to God.

4- Les gars sans projet de vie. Ce sont les personnes qui ont une vie monotone. Ils ne pensent pas passer à une autre étape. Ils se contentent de ce qu’ils gagnent sans toutefois penser qu’ils peuvent avoir plus en bossant plus. Ils vivent leur life un genre.

5- Les tireurs d’élite. Vous comprenez bien de quel type de personne on parle ou bien vous voulez qu’on vous explique encore. Pour faire simple, ce sont les djo qui ont un véritable problème avec leur libido. Les gars frappent sur tout ce qui bouge. Ils sont même capables de délivrer dans toute d’une famille.

6- Ceux qui ont signé un contrat avec la jong. Consommer un peu d’alcool ne fait vraiment pas de mal tant que cela se fait avec modération. Mais pour ceux qui ont la bouteille dans le ventre c’est un autre débat. Leur degré de consommation a atteint tous les records; du matin au soir le coude est levé. Le seul moment où ils paraissent lucide, c’est lorsqu’il dort. Maman, si tu veux passer ta vie à aller chercher ton mari au bar ou dans un caniveau tente seulement, tu vas lire l’heure.

7- Les gars autoritaires. Ce sont les personnes qui n’acceptent déjà pas la contradiction. Seule leur parole compte et ils ne sont pas prêts à faire des compromis pour rien au monde. Comme ils ont décidé, c’est comme ça que les choses vont se faire.

8- Les gars qui ne veulent pas voir une femme travailler. C’est le genre de personnes qui pensent que le rôle des femmes se résume à être à la maison et de s’occuper de son foyer. Ils ne supportent pas le fait que les femmes puissent aussi ramener les kaolo à la maison. Même quand elles travaillent, ils sont les premiers à se montrer très exigeants. Ma sœur ne laisse tes diplômes chômés dans le tiroir pour l’homme. On espère que le volume est bon.

9- Les gars insolents. Ce sont des personnes qui ont un degré d’impolitesse qui laisse sans voix. Ils ne savent déjà pas parler aux gens de manière courtoise. La mal bouche c’est eux, le mauvais comportement toujours eux. Toujours dans la posture de rabaisser les autres njoh en utilisant des propos désobligeants. Que oh tu ne connais même pas préparer, que oh tu es une sale femme. Ma sœur si tu ne veux pas avoir un AVC, cherche ailleurs.

10- Les hommes possessifs. Ce sont des personnes vraiment insupportables. On dirait qu’ils sont possédés onong. Ils veulent être courant de tout, jusqu’au moindre détail. Toujours vouloir à chercher où sa partenaire se trouve et avec qui. Ils sont capables de perdre tous les moyens si jamais ils n’arrivent à joindre leur partenaire au bout du fil. Ma soeur, c’est le genre que tu veux ?

11- Les mecs qui ne veulent pas s’engager. Malgré les efforts de la femme, les gars ne se montrent pas réceptif aux messages. Ils ont toujours une excuse pour éviter le sujet, que oh ce n’est pas encore le moment, que oh il faut attendre. Entre temps le bon gars se la coule douce avec d’autres go à l’extérieur.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter