Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 09 29Article 545161

Culture of Tuesday, 29 September 2020

Source: people237.com

People: Espo 2 Bens accusé de violences conjugales par son ex-femme Abena

Ce sont des accusations très graves qui planent sur le chanteur Bikutsi Espo 2 Bens. Son ex-femme fait ressortir des archives et l’accuse de violences conjugales et menaces de mort.

Est-ce bien la voix du chanteur Espo 2 Bens qu’on écoute dans les audio diffusés sur Facebook? La page officielle de Carole Abena, ex-femme de l’artiste, dévoile depuis juste 03 jours des images choquantes d’anciennes blessures. Couchée à l’hôpital, on voit la jeune femme avec des fractures, des bleues de tout genre et pleins de sang. Elle explique que tout cela c’est son ex-mari l’auteur. « Tu jure me détruire. Te dire que tu es ingrat c’est t’insulter? Te rappeler que tout ce que tu me fais là souviens toi que j’ai sacrifié tout pour ta famille et toi. Espo je ne me laisserai plus faire, le chantage est terminé. Voilà en images des choses que j’ai laissé passer par conviction et par loyauté » a-t-elle écrit.

D’un autre côté elle a diffusé des audio où on entend bien des menaces. « Je vais te détruire, je vais te tuer de mes propres mains » et bien d’autres choses y figurent.

Selon les explications de Carole Abena, au moment de leur mariage le gars la frappait tout le temps. Elle ne parlait pas et supportait. Mais elle a gardé toutes les preuves. Elle sort de son silence aujourd’hui car selon elle il la harcèle. Elle s’est remise en couple avec un autre homme mais Espo promet de la détruire, la « tuer de ses propres mains ».

Si toute l’histoire est vraie c’est vraiment grave d’en arriver là. On rappelle que l’ancien couple a un petit garçon de 05 ans. Comment ils en sont arrivés à parler de la mort mes people? Nous même on n’a pas toutes les réponses. Affaire à suivre…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter