Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 01 10Article 566198

Culture of Sunday, 10 January 2021

Source: mediatudecmr.com

People: Dynastie le Tigre raconte sa rencontre avec Maurice Kamto [VIDEO]

"Si je croise encore le président Kam... euh le Professeur Kamto autant pour moi, je vais encore me filmer avec lui." Invité dans "Dimanche avec vous" sur Equinoxe Tv ce dimanche, Dynastie Le Tigre revient sur sa rencontre avec Maurice Kamto. Il raconte comment se fait la photo et pourquoi il décide de la publier.


Photo avec Kamto: le régime fait annuler 11 spectables de Dynastie le Tigre

L'artiste musicien camerounais voit une annulation en cascade de ses spectacles après avoir prise une photo avec le leader du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun a appris cameroun24.

L'artiste qui était l'invité de nos confrères de la Radio Sweet fm émettant de Douala, la capitale économique a réitéré lui même ses informations à l'antenne.

Dynastie affirme qu'il avait déjà en booking 14 spectacles pour les fêtes de fin de d'année. Malheureusement 11 ont été annulé par les promoteurs.

L'artiste affirme que ces derniers ont évoqués des raisons plus ou moins farfelues.

Cependant, il insiste sur sa volonté de briser les chaines de la haine qui anime certaines personnes. Il regrette que ses spectacles soient annulés, mais ils continuera a répondre favorablement aux sollicitations des camerounais de toutes les ethnies sans distinctions.

Il appelle ses frères qui lui reprochent de s'être filmé avec Bamilékés qui veut gâter le pays mais qui est en liberté, de revenir à la raison.

Il a juste titre en moins d'une semaine depuis le début de cette polémique composé une chanson « A qui profite cette haine? » pour mieux faire passer son message.





Publiée par Médiatude sur Dimanche 10 janvier 2021

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter