Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 16Article 562850

Culture of Wednesday, 16 December 2020

Source: Cameroon Info

People: Delly Singah, nommé ambassadeur spécial de l'Université des TIC

Influenceuse camerounaise basée à Londres, Mme Delphine A. Singah alias Delly Singah Philips représentera désormais positivement la marque de la Fondation de l'Université des technologies de l'information et de la communication (ICT-U) dans une multitude de contextes et en fonction des besoins.
Le révérend Jesse Song, représentant spécial du professeur Victor Mbarika, président, conseil d'administration, ICT-U Foundation USA, a remis la nomination à Mme Singah lors d'une cérémonie à Londres-Royaume-Uni le 1er décembre 2020.

Cette nomination s'accompagne de tous les droits de parler au nom et au nom de l'Université des TIC et de tous ses campus dans le monde en développement, a déclaré le professeur Mbarika dans un communiqué cosigné par le Dr Foluso Ayeni, vice-président, International Linkages, ICT- U.

La nomination de Mme Singah fait suite à celle de Charles Ebune de CRTV en septembre.

En tant qu'ambassadrice spéciale ICT-U, Mme Singah aidera entre autres à la création de contenu pour les blogs, les newsletters et les critiques de produits. Elle participera au marketing événementiel dans les pays en développement et aux États-Unis et fera connaître la marque ICT-U grâce au marketing de bouche à oreille.

En tant que leader d'opinion dans sa sphère d'influence, elle apportera un retour d'expérience et un aperçu des nouveaux produits / services susceptibles de dynamiser l'image d'ICT-U. Singah tirera sûrement parti de son énorme nombre de médias sociaux pour faire de la marque ICT-U une référence.

Rencontrez l'ambassadeur spécial ICT-U

Delly Singah Philips est une auteure, influenceuse, activiste sociale, épouse et maman camerounaise basée à Londres. En tant que personnalité médiatique, entrepreneuse sociale et experte en relations, sa franchise a attiré l'admiration des partisans et des critiques.

Élue parmi les 50 jeunes camerounais les plus influents en 2018, Delly Singah Philips est l'incarnation même des idéaux panafricains, illustrés dans son combat pour l'autonomisation politique, l'inclusion économique et l'accès à l'éducation et à la santé.

Elle a remporté de nombreux prix prestigieux, parmi lesquels: le prix de la meilleure organisation caritative Sodonwreg 2015; Oscars UK Award - Meilleur organisme caritatif 2016; Prix ??CCWA - Meilleure personnalité médiatique 2018; Top 50 des Camerounais les plus influents en 2018; WCI Awards - Champion communautaire de l'année 2020; AB Afrikpreneur Awards - Meilleur média numérique (Delly's MatchUps); et Meilleure campagne de médias sociaux BDMA2020 (# ReceiveSense2020).

Les responsables disent que l'Université des TIC gère un programme purement basé aux États-Unis pour fournir des TIC de qualité et un développement des capacités humaines de gestion spécialement ciblé pour l'Afrique, l'Amérique latine, les Caraïbes et l'Asie, l'Université des TIC est une institution dynamique qui vise à s'imposer en tant que premier ministre destination de la recherche, de l'innovation et de la formation de chercheurs pertinents pour le contexte des économies en développement.

«L'Université des TIC n'offre pas seulement des diplômes en TIC. Au contraire, l'institution transmet des connaissances sur les TIC dans toutes les disciplines universitaires qu'elle propose. Par exemple, un étudiant en administration des affaires (marketing) à l'Université des TIC obtiendra son diplôme avec une très forte expertise sur la façon de créer des sites Web de commerce électronique et d'autres sites Web commerciaux en ligne de pointe », disent-ils.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter