Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 04 20Article 506647

Culture of Monday, 20 April 2020

Source: people237.com

People: 'Coller la petite' continue de rapporter gros à Franko

En 05 ans le très célèbre son de l’artiste Franko a atteint 56 millions de vues sur Youtube. Ce qui génère un gros revenu à l’artiste selon les estimations.
En 2015 il n’y avait pas un son qui chauffait comme coller la petite. Franko avait vu juste dans le goût des camerounais à ce moment là. Le son est dansant et surtout il faut coller la petite qui danse avec toi mon frère. Le son a fait le tour du monde. Un remix avec Davido, une émission télé avec Cauet et bien d’autres programmes à l’étranger ont parlé du son qui chauffait alors au kamer.


Et jusqu’à ce jour si on met le son ci à la fête se sera grave avec la danse. Et après tout ce moment, on peut dire que c’est un réel succès pour Franko. Plus de 56 millions de vues sur Youtube. Au total, les revenus générés par le titre sont estimés à 36. 680.000 Fcfa. Un bon pactolle pour la star. Comme quoi, le bon travail paye dans ce showbiz.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter