Vous-êtes ici: AccueilCulture2021 08 11Article 613198

Culture of Wednesday, 11 August 2021

Source: www.camerounweb.com

People: 'Brenda Biya donne beaucoup, elle est très très généreuse'

Brenda Biya, fille du président camerounais Brenda Biya, fille du président camerounais

• Brenda Biya est généreuse et donne beaucoup à son entourage

• C'est une révélation de Mina Eyango

• Mais elle rectifie qu'elle n'a pas profité de Brenda comme elle le pense



Durant sa réponse aux attaques de Brenda Biya sur son compte instagram, Mina Eyango a reconnu une qualité qui est propre à la fille du président. La fille du chanteur Prince Eyango a avoué qu'elle est très très généreuse, qu'elle donne à tout le monde. Brenda Biya n'est pas du tout avare!

Mais sur l'accusation de Brenda qui indique qu'elle s'est rapprochée d’elle par intérêt, n'est pas du vrai. "Brenda est très généreuse mais je n’ai jamais pris son argent. Je n’ai jamais été amie avec elle pour de l’argent", précise-t-elle avant d'ajouter que "comme pour tout le monde, il peut arriver que certains paiements soient fait pour des courses, lors des sorties ou autres", "mais ce n'est pas à sa demande, et ça ne l’intéresse pas", rétorque-elle.

« Ceux qui me côtoie au quotidien connaisse ma vie et ma vérité. J’ai rien à prouver au final. Je comprends que c’est facile pour tout le monde de croire en sa version à elle, mais c’est pas grave. » a-t-elle conclu avant de se déconnecter.

Brenda Biya n'a que faire de ces déclarations. "Jugez moi si vous voulez mais c’est mon ras le bol après tant d’années avec des « serpents ». Mina tu es sournoise depuis le lycée et manipulatrice. J’étais gentille avant mais vous m’avez poussé à bout", insiste-t-elle