Vous-êtes ici: AccueilCulture2020 12 23Article 563900

Culture of Wednesday, 23 December 2020

Source: 237actu.com

People : Brenda Biya cartonne encore sur les réseaux sociaux

Brenda Biya dans « Lamborghini », un titre qui enflamme les réseaux sociaux, depuis le 21 décembre, où il a été publié sur YouTube.

Brenda Biya, la fille du président de la République du Cameroun, avait déjà publié une courte vidéo dans laquelle elle annonçait son entrée dans le monde de la musique, plus particulièrement dans le rap.

Chose promises choses dues. Benda est devenue chanteuse. Dans une vidéo, l’unique fille de Paul et Chantal Biya chante dans l’une des langues officielles du Cameroun,l’anglais.

Sa chanson passe sur un beat hip-hop. Entre voitures de luxes et bijoux, Brenda Biya exhibe sa vie princière.

Une entrée dans le monde de la musique qui fait un grand buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Brenda Biya fait la UNE des réseaux sociaux ces derniers temps.

Après avoir ouvert son magasin de vente aux Etats Unis. On dit d’elle aussi très absente à l 'École nationale d'administration et de la magistrature (ENAM) où elle a été admise au même titre de son frère Junior.


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter